Easypill Boules de poils Chat Sachets

Easypill Boules de poils Chat Sachets

OSALIA

Easypill Boules de poils Chat Sachets
Photo non contractuelle

6€98

Easypill boule de poils aides à l'évacuation des boules de poils du transit intestinal des chats. 

c'est donc un très bon laxatif pou chat

Sachet de 40gr avec environ 20 boulettes de 2gr.

Indication

Qu'est-ce que les boulettes Easypill Boules de poils ?

Les boulettes Easypill Boules de poils sont des compléments alimentaires qui permettent de lubrifier le tractus et ramolir les selles afin de faciliter l'élimination des trichobézoards. 

Que contiennent les boulettes Easypill Boules de poils ? 

Les boulettes Easypill Boules de poils contiennent de l’huile de paraffine qui facilite l’élimination des boules de poils (trichobézoards). La paraffine permet de ramollir les selles, lubrifier le tractus digestif et favoriser ainsi l’élimination des trichobézoards.

Pourquoi donner Easypill Boules de poils Chat particulièrement durant l'automne ?

Avec le retour du temps humide, votre chat va passer plus de temps à l’intérieur à se toiletter et à lécher son poil mouillé s’il sort…prévenez la formation des bouchons de poils dans son tube digestif en utilisant EASYPILL Boule de Poils

Grâce au concept Easypill, les substances actives (l’huile de paraffine notamment) sont intégrées dans une matrice moelleuse très appétente spécifiquement adaptée aux gouts des chats. La formulation spécifique d'Easypill Chat Boules de Poils favorise une prise spontanée par l'animal. Ces substances sont hypoallergéniques : elles conviennent donc à tous les animaux même les plus sensibles !

Les bouchons de poil (trichobézoards) seront donc éliminés sans pouvoir créer d’occlusion…

Que vous lui fassiez une cure de boulettes (2 avant deux repas pendant 5 jours) ou en action préventive en continu sur trois semaines avec une boulette par jour…débarrassez le de ce souci et laissez-le se toiletter en toute tranquillité !

Conseils d'utilisation

Easypill Chat Boules de Poils est conditionné en sachet d'environ 20 boulettes de 2g.
Pour un chat adulte : administrer avant le repas 2 boulettes matin et soir pendant 3 à 5 jours. L'excellente appétence du produit permet généralement une prise spontanée par l'animal.

Laisser de l'eau à libre disposition de l'animal.
Se conserve 24 mois à compter de la date de fabrication.

Composition

Les Easypill Boules de poils contiennent de la farine de volailles, de l'eau, du sirop de glucose, de l'amidon de riz, de lécithine de soja, de l'huile de paraffine, de l'huile de tournesol, de l'exhausteur d'appétence, des conservateurs, de l'anti-oxygène et des additifs autorisés CE.

GARANTIES

Protéines brutes: 29%, humidité: 22%, matières grasses brutes 12%, cendres brutes: 10%, cellulose brute: 1%.

Avis