Lactol, lait maternisé pour chaton

Lactol, lait maternisé pour chaton

Beaphar

Lactol, lait maternisé pour chaton
Photo non contractuelle
8€25
  • 500 gr
  • 250 gr

Lait maternisé pour les chatons. Aliment complet pour les chatons non-sevrés. Aliment complémentaire pour les chatons en sevrage, les femelles gestantes ou allaitantes et les chats malades ou en convalescence.

Indication

Beaphar Lactol Lait Maternisé Chaton 250g est un aliment complet, avec des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments et des acides gras essentiels pour la croissance d'un chaton.


Enrichi en DHA pour s'approcher au plus près du lait maternel, Beaphar Lactol Lait Maternisé Chaton 250g est idéal pour les animaux orphelins et non-sevrés, les chatons en sevrage, les femelles gestantes ou allaitantes et les chats malades. 

Aliment complet pour chatons non-sevrés, les chatons en sevrage, les femelles gestantes ou allaitantes et les chats malades ou en convalescence.

Conseils d'utilisation

Ajouter la poudre Beaphar Lactol Lait Maternisé Chaton 250g à de l’eau chaude (non bouillante) et mélanger jusqu’à dissolution complète de la matière. Laisser refroidir jusqu’à ce que la température de la préparation soit tiède (proche de la température corporelle, environ 38°C).

Quantité à diluer : Ajouter le contenu de 7 cuillères de mesure (environ 4,5 g par cuillère) dans 100 ml d’eau chaude. La quantité varie en fonction du poids, de l'âge et la race de l'animal.

Pour les chatons non-sevrés :
Poids : 100 g | Quantité maximale de Lactol par jour : 50 ml
Poids : 200 g | Quantité maximale de Lactol par jour : 80 ml
Poids : 400 g | Quantité maximale de Lactol par jour : 135 ml
Poids : 600 g | Quantité maximale de Lactol par jour : 180 ml
Poids : 1000 g | Quantité maximale de Lactol par jour : 250 ml

Composition

Lait et produits de laiterie, huiles et graisses, substances minérales.

Avis