BEAPHAR Canishield Collier Petits Et Moyens Chiens

BEAPHAR Canishield Collier Petits Et Moyens Chiens

Beaphar

BEAPHAR Canishield Collier Petits Et Moyens Chiens 2 Colliers
Photo non contractuelle
13€40

Le collier Beaphar Canishield contre les puces, tiques et moustiques possède une action insecticide persistante contre les puces pendant 16 semaines ; Une action acaricide persistante sur les tiques pendant 6 mois ; Une action répulsive et insecticide persistante contre les phlébotomes pendant 5,5 mois.

Indication

Canishield de Beaphar est un collier médicamenteux antiparasitaire à base de Deltaméthrine 0,77 g. Il offre une triple protection longue durée (jusqu'à 6 mois) contre les tiques, puces et phlébotomes.

Contenu : 2 colliers de 48 cm pour petit et moyen chien.

Espèces cibles : Chiens.

Indications : Le médicament vétérinaire exerce chez le chien : Une action insecticide persistante contre les puces (Ctenocephalides felis) pendant 16 semaines ; Une action acaricide (létale) persistante sur les tiques (Ixodes ricinus) pendant 6 mois ; Une action répulsive (antigorgement) et insecticide persistante contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) pendant 5,5 mois.

Contre-indications : Ne pas utiliser chez les chiots âgés de moins de 7 semaines. Ne pas utiliser sur les chiens présentant des lésions cutanées. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients. Ne pas utiliser sur les chats.

La deltaméthrine est toxique pour les chats.

Conseils d'utilisation

Posologie et voie d’administration : Voie externe uniquement. Usage cutané. Un collier par chien à attacher autour du cou. Retirer le collier du sachet d'emballage juste avant l'utilisation. Ajuster le collier autour du cou de l'animal pour qu'il ne soit ni trop lâche ni trop serré : deux doigts côte à côte doivent pouvoir passer entre le collier et le cou du chien. Couper tout excédent de plus de 5 cm après la boucle. Vérifier régulièrement et ajuster le collier simplement en exerçant une pression sur le dessus de la boucle, puis faire coulisser le collier dans la position adéquate. Mises en garde particulières : Lire avec attention les instructions contenues sur et dans l'emballage avant utilisation.

Composition

Un collier médicamenteux de 48 cm (19,2 g) contient : Substance active : Deltaméthrine 0,77 g.

Avis