CACANIGUARD PIPETTES ANTIPARASITAIRES POUR PETIT CHIEN DE 2 A 7.5KG

Beaphar

CACANIGUARD PIPETTES ANTIPARASITAIRES POUR PETIT CHIEN DE 2 A 7.5KG
9€99

Les pipettes Caniguard de Beaphar sont indiquées pour les petits chiens de 2 à 7,5 kg pour le traitement des puces et tiques. Les pipettes CANIguard offrent une triple protection contre les tiques, les puces et les phlébotomes. Elles sont à la fois curative (tuent les parasites) et préventive (protègent des nouvelles infestations).

Indication

limination des puces (Ctenocephalides felis).
L’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces persiste pendant 4 semaines.
Les nouvelles puces sont éliminées dans les 48 heures suivant l’infestation.
Le produit n’a pas démontré d’effet acaricide immédiat contre les tiques mais son efficacité acaricide contre les nouvelles infestations persiste pendant 6 semaines contre les tiques (Rhipicephalus sanguineus).
Si des tiques de cette espèce sont présentes au moment de l’application du produit, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les premières 48 heures, mais pourront l’être au cours de la première semaine.
Le produit a une activité répulsive (anti-gorgement) pendant 5 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus).
Le produit a une activité insecticide rémanente pendant 3 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus)

Posologie et voie d’administration : Voie externe uniquement.
Appliquer directement sur la peau : pour un chien pesant moins de 7,5 kg : 1 pipette de 2 ml.
L’intervalle minimum entre deux traitements est de 4 semaines.

Mode d’administration : Ecarter les poils de la ligne dorsale depuis les omoplates jusqu’à la base de la queue pour que la peau soit visible.
Placer l’embout de la pipette sur la peau et presser la pipette doucement afin de vider son contenu sur la peau tout le long de la ligne dorsale tout en prenant soin de rester au contact de la peau.

Une pipette de 2 ml contient : Perméthrine 40/60 0,8 g

Excipients :