DIMETHICARE, mousse stop parasites pour chiens et chats au Diméthicone - 150ml

8€50

Action est immédiate et dure pendant 10 jours. Sans pesticide, ni insecticide chimique. Immobilise les puces et les poux. Agit sur les parasites adultes, les larves et les œufs. Idéal pour les femelles gestantes et allaitantes.

Indication

Beaphar Mousse Stop Parasites 150 ml est une mousse pour chiens et chats qui immobilise les puces et les poux.

Cette mousse est formulée sans pesticide, ni insecticide chimique, elle contient du Diméthicone qui permet d'immobiliser les poux et les puces. Elle agit également sur les parasites adultes, les larves et les oeufs.

Sa formule permet de l'utiliser sur les femelles gestantes et allaitantes.

Son action est immédiate et dure pendant 10 jours.

Agitez le flacon avant utilisation.

Déposez une noix de mousse dans le creux de votre main, puis appliquez-la sur tout le corps de votre animal en massant la fourrure.

Laissez agir quelques minutes, puis essuyez le pelage afin de limiter l’absorption du produit par léchage.

Renouvelez l’application tous les 10 jours si nécessaire ou en cas de bain prolongé.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser sur les animaux de moins de 3 mois. Usage externe. Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C.

Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets.

Composition

Diméthicone (CAS N° 68937-54-2) 38 g/L, Aloe Vera (CAS N° 94349-62-9) 5 g/L, Parfum 10 g/L