Adaptil spray Transport

Adaptil spray Transport

CEVA sante animale

Adaptil spray Transport
Photo non contractuelle
13€19

Spray apaisant aux phéromones destiné à limiter le stress des chiens

Indication

ADAPTIL SPRAY aide votre chien à accepter la solitude sans crainte, lorsque vous êtes absent. Ce produit contient un analogue synthétique de la phéromone apaisante (D.A.P.) pour réduire les manifestations liées au stress chez le chien.

ADAPTIL SPRAY permet d'éviter les aboiements, les salissures et les destructions liés au stress provoqué par votre absence, des bruits intenses, des orages entre autres.

Ce produit peut être pulvérisé dans l'environnement de l'animal, autour de la maison, dans la voiture, dans la cage de transport. Il agit pour aider le chien à accepter les situations difficiles (nouvel arrivant, nouvel environnement suite à changement de domicile).

L'utilisation d'Adaptil est déconseillée si votre animal est agressif ou hyperactif.

Conseils d'utilisation

Chez les chiens adultes et chiots : contrôle des manifestations de peur et de détresse exprimées sous forme de destructions, vocalises, malpropreté, léchage excessif, boulimie/anorexie, peur de personnes inconnues ou de visiteurs.
Chez les chiots : prévention de stress prévisibles liés à l'insertion dans la famille ou à une modification de l'environnement (déménagement, visiteurs inconnus...). A utiliser aussi lors de l'arrivée d'un chiot chez vous pour le premier mois afin qu'il dorme bien la nuit et apprenne à rester seul la journée.

Lors des transports
Appliquer 8 à 10 vaporisations d'Adaptil spray au moins 15 minutes avant d'introduire le chien dans la voiture ou la caisse de transport: vaporiser aux 4 coins de la caisse, 2 vaporisations sur la partie inférieure et 2 sur la partie supérieure.
- Situations stressantes
Appliquer Adaptil spray sur le panier, lieu de couchage ou intérieur de cage et attendre au moins 15 minutes avant d'y installer votre chien.

Le spray Adaptil agit pendant 4 à 5 heures, il ne tache pas, ne salit pas.
Le spray Adaptil ne doit pas être vaporisé sur le chien.

Avis